LA BALADE DES DISPARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Christiane moi ... je suis viendrue avec ma Chipie (Guzzi Nevada 750)

4 participants

Aller en bas

Christiane moi ... je suis viendrue avec ma Chipie (Guzzi Nevada 750) Empty Christiane moi ... je suis viendrue avec ma Chipie (Guzzi Nevada 750)

Message par christiane moi Jeu 18 Aoû 2011 - 15:13

Me voici enfin , je suis Christiane , j'ai un amour de moto qui se nomme Chipie , ouayyyyy , elle a un nom , je sais pas si je dis des trucs sur moi ou sur elle ? mais je vais commencer par moi quand même , j'ai 56 ans , je suis Belge et je suis amoureuse de cette sensation de liberté et de bonheur que procure la moto! J'aime les courses classiques et je fais tout pour n'en manquer aucune qui soit accessible pour moi! j'étais motarde dans mes jeunes années et suite à un accident je suis restée 20 ans sans conduire une moto ? puis ...rencontre avec mon compagnon qui est un grand fada de moto et ...me voila à nouveau maman d'une fifille qui me donne beaucoup de bonheur et d'espoirs ! Sur elle je ne sais dire que peu de choses ...je l'aime et je l'aime et je l'aime et je l'aime et je l'aime et je l'aime et je l'aime et je l'aime et voilaaaaaaaaaa
Merci de m'accepter dans cette si belle famille qui est déja la mienne ! VVVVV
christiane moi
christiane moi

Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 68
Localisation : Tilff Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Christiane moi ... je suis viendrue avec ma Chipie (Guzzi Nevada 750) Empty Re: Christiane moi ... je suis viendrue avec ma Chipie (Guzzi Nevada 750)

Message par admin Jeu 18 Aoû 2011 - 15:21

Bienvenue à toi Christiane,

Tu parles de famille, on fait tous et toutes ici présents de cette famille des motards. Peu importe la marque, l'âge, le sexe, les opinions, les orientations, on est tous unis par la même passion.

Et notre travail à travers ce forum c'est de parvenir à faire éclore ce qui n'est encore qu'un projet (même si dans notre département ça commence à se mettre en place) projet qui n'existe encore pas, nulle part ailleurs ce genre de manifestation n'existe sauf pour des cas bien précis (la Spadino au tunnel du mont blanc en hommage au dévouement de cet homme)
Mais rien n'existe pour honorer l'ensemble des motards défunts.

Alors, au boulot !
admin
admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 64
Localisation : Caveirac (région Nîmoise )

https://mot-hommage.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Christiane moi ... je suis viendrue avec ma Chipie (Guzzi Nevada 750) Empty Re: Christiane moi ... je suis viendrue avec ma Chipie (Guzzi Nevada 750)

Message par djins Sam 20 Aoû 2011 - 6:34

Salut Christiane et soit la bienvenue parmi nous. cheers
djins
djins
actif
actif

Messages : 56
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Alés(30)

http://www.balades-motos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Christiane moi ... je suis viendrue avec ma Chipie (Guzzi Nevada 750) Empty Re: Christiane moi ... je suis viendrue avec ma Chipie (Guzzi Nevada 750)

Message par Ninja Sam 20 Aoû 2011 - 23:10

Bienvenue Christiane cheers
Ninja
Ninja
actif
actif

Messages : 54
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 59
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Christiane moi ... je suis viendrue avec ma Chipie (Guzzi Nevada 750) Empty Re: Christiane moi ... je suis viendrue avec ma Chipie (Guzzi Nevada 750)

Message par Ninja Dim 4 Sep 2011 - 21:14

J'ai oublié le questionnaire de bienvenue Laughing

Voilà :

- C'est quoi ton prénom ?
- Tu as quel âge ?
- Tu es d'où en Bretagne ?
- Tu aimes les gros cubes ?
- Tu aimes les side-car ?
- Tu aimes les militaires ?
- Tu les mangent comment tes merguez ?
- Tu aimes les Trikes ?
- Tu aimes le Tiramisu ?
- Tu aimes la LEVRETTE ?
- Tu aimes les Kawasaki ?
- Tu aimes les chiens ?
- Tu écoutes quoi comme musique ?
Ninja
Ninja
actif
actif

Messages : 54
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 59
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Christiane moi ... je suis viendrue avec ma Chipie (Guzzi Nevada 750) Empty Re: Christiane moi ... je suis viendrue avec ma Chipie (Guzzi Nevada 750)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum