LA BALADE DES DISPARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CR de la "première"

2 participants

Aller en bas

CR de la "première" Empty CR de la "première"

Message par admin Dim 9 Oct 2011 - 21:01

Tout d'abord je tiens à remercier celles et ceux qui ont participé à la naissance de cette belle aventure, le soleil était présent (le vent aussi Wink )

Un premier point de rendez-vous à Alès pour une (grande) partie et à Nîmes pour les autres. Jonction à Anduze comme prévu (avec un léger retard des Nîmois ...) et nous voilà partis pour la corniche des Cévennes (route hautement "motaricide").
Une halte à près de 850 m d'altitude (gla gla avec le vent) pour un moment de recueillement et la lecture d'un joli texte que Martine nous avait préparé. Nous avons ensuite accroché des rubans de diverses couleurs portant chacun le prénom d'un proche ...

Ensuite retour dans la vallée pour un pique nique bien sympathique, pas là où je le prévoyais mais version "4 étoiles" (presque à l'abri du vent, terrain plat et facile d'accès, des bancs ou un muret pour s'asseoir et comble de bonheur, surtout pour nos chères et tendres compagnes, des wc ... propres !)

Après cette pause, nous reprenons la route pour rentrer sur Anduze, retrouver quelques "compères" qui n'avaient pu se joindre à nous du matin. On boit un coup, on papote et il est déjà 16h30, grand temps de penser à rentrer à la maison, la tête pleine de toutes ces images et surtout pour moi, heureux de cette modeste mais belle réussite !

En route CR de la "première" P1010410 Les motos CR de la "première" P1010411 Lecture du texte par Martine CR de la "première" P1010412 Une partie du groupe CR de la "première" P1010413 Et l'autre partie CR de la "première" P1010414

Bien belle journée ... !
admin
admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 64
Localisation : Caveirac (région Nîmoise )

https://mot-hommage.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR de la "première" Empty Re: CR de la "première"

Message par djins Lun 10 Oct 2011 - 7:38

Pour une première je la trouve tout a fait réussie. Very Happy

Voila une photo du groupe sunny

CR de la "première" 100_4524
djins
djins
actif
actif

Messages : 56
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Alés(30)

http://www.balades-motos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum